l’offre
MOTION
Pourquoi FLASH ou MOVE ?
2 styles de coaching toujours 100% personnalisés. En une séance avec FLASH, tu fais le point et tu avances sur ton objectif. Avec MOVE, tu vises la transformation et l’atteinte de ton objectif.
Le choix entre ces offres dépend de ta demande initiale et de ton besoin. Et c’est mon rôle de coach de t’aiguiller dans le choix du parcours qui te permettra d’atteindre ton objectif.
Concrètement,
comment ça se passe ?

PREMIÈRE ÉTAPE :
MOTION FEELING
Une séance découverte et gratuite pour faire connaissance, créer le lien, faire le point sur tes besoins, répondre à tes questions, déterminer le parcours de coaching qu’il te faut (Flash ou MOVE) et les conditions de l’accompagnement. C’est aussi l’occasion pour moi de vérifier que ta demande relève bien du coaching et non de la thérapie ou du conseil.

DEUXIÈME ÉTAPE :
LE CONTRAT
Je t’envoie le contrat dans lequel figurent les obligations et conditions de l’accompagnement, le type de parcours choisi, le nombre de séances, leur récurrence, le code de déontologie et la charte des valeurs ICF notamment. Une fois le contrat signé, tu peux réserver ta première séance en ligne sur TidyCal et démarrer ton coaching !
Si ton objectif global est déjà clair, j’inclus un contrat d’objectif au précédent contrat, ou alors il y sera adjoint à posteriori quand l’objectif sera déterminé lors de notre première séance.

TROISIÈME ÉTAPE :
LE COACHING FLASH OU MOVE
Ma méthode est pragmatique : on part d’une situation présente A pour aller vers une situation B désirée.
Je t’accompagne à déterminer ton objectif global et les sous-objectifs pour y parvenir ainsi que les actions à mettre en place suite à chaque séance. A travers mon écoute et mon questionnement, tu trouveras tes réponses et tes propres solutions pour atteindre ton objectif. Tu disposeras également d’outils et d’exercices de réflexion en fonction de tes besoins, sur une plateforme en ligne, en consultation libre.
Bien entendu, entre les séances et durant tout le parcours de coaching, je reste joignable par mail si besoin.

QUATRIÈME ÉTAPE :
LE BILAN
À la fin de parcours MOVE, nous ferons un bilan afin de faire le point sur tes avancées, ressentis, éventuels nouveaux besoins etc.